Rechercher sur ce blogue

jeudi 5 mai 2016

Cancer: Évitez ces 7 articles dans votre maison qui peut causer le cancer




Nous utilisons beaucoup de choses dans notre maison tous les jours aux fins de maintien en place. Beaucoup de gens utilisent ces éléments comme ils sont annoncés comme l'utilisation des éléments de prise de maison et sûr pour de telles utilisations.
Il peut sembler de bon sens que certainement aucun produit n'existerait sur le marché si elles ont causé un préjudice à l'homme. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas et de nombreux articles sont disponibles gratuitement pour un usage domestique simple, sont vraiment potentiellement mortelle.
Même les articles sur les ménages les plus douteuses contiennent réellement cancérigènes composants. Ces articles ménagers entrent en contact avec l'ensemble des produits à plusieurs reprises dans un cours d'une journée. Et voici 7 ces articles ménagers que vous devriez prendre des précautions contre.1 Purificateur d'air
Désodorisants sont utilisés dans chaque maison pour les garder une odeur fraîche et Peachy. Ils viennent sous forme de contenants en aérosol et les cubes de désodorisants parfumés.
Alors que vous voudrez peut-être garder votre sentiment de l'air bon, plus ou moins vous empoisonnez votre propre corps dans le cours. cancérogènes probables sont libérés dans l'air et beaucoup d'entre eux contiennent des «phtalates», qui affectent dangereusement la santé génésique et fait des affections comme l'asthme plus dangereux.
A la place de ces assainisseurs nuisibles, vous devriez opter pour assainisseurs maison faits tels que le vinaigre raffiné et quelques gouttes d'huiles essentielles (comme la menthe poivrée, de lavande). Mettre le mélange dans un flacon pulvérisateur, bien mélanger et pulvériser.Désodorisant
2 Bougies parfumées
Bougies parfumées sont utilisées dans chaque foyer afin de garder la maison et surtout la salle de bain rempli avec un arôme agréable. Depuis l'endroit pue toujours des champignons et les mauvaises odeurs grâce à l'utilisation constante de l'eau et les toilettes, ce bon marché (ok, certains coûteux) des bougies peut changer l'humeur et de faire une personne détendue pendant leur temps de bain.
Mais il est pas une connaissance commune que les bougies parfumées peuvent éventuellement contenir des toxines et des substances cancérigènes. Même les mèches peuvent être faites de plomb, en dépit d'être interdit et il est préférable de vérifier à nouveau. La meilleure façon de le faire est d'utiliser un morceau de papier pour tenir la mèche et le dessin ligne par type d'essuyer.
S'il n'y a pas de ligne sur le papier, la mèche est sans plomb. Si la mèche est constituée de plomb ou d'une bougie contient des impuretés, vous pouvez l'allumer et vérifier la suie de couleur grise pour former sur le papier, que vous pouvez tenir au-dessus de la flamme.
3 Rideaux de douche
Les rideaux de douche sont présents dans toutes les salles de bains de prise de maison et même si elle pourrait ne pas être un gros problème, la plupart des rideaux de douche sont faits de plastique et peuvent contenir des PVC.
Le PVC est très nocif pour l'environnement, car elle libère des composés cancérigènes toxiques. Et il peut le faire que lorsque vous prenez une douche chaude, conduisant à des problèmes respiratoires et de la reproduction. Pour éviter ces problèmes, utilisez les rideaux de douche fabriqués à partir de coton naturel.Assurez-vous aussi les jouets en plastique que vous achetez pour vos enfants ne contiennent pas de PVC ou de plomb que les enfants ont tendance à tout mettre dans leur bouche et l'ingestion de ces deux choses peuvent être très dangereux.Rideaux de douche
4 nettoyants pour tapis
nettoyeurs de tapis sont fabriqués à partir de produits chimiques très lourds et nocifs car ils ont besoin pour éliminer certaines taches tenaces sur le tapis.
L'ingestion et l'inhalation de ces produits chimiques peuvent inviter des problèmes comme le cancer du poumon, ces nettoyeurs ont des produits chimiques tels que le perchloroéthylène et le naphtalène. Naphtalène peut aussi être dangereuse car elle est la principale composante de la naphtaline largement utilisés.
Utiliser des méthodes alternatives telles que l'arrosage des tapis avec le bicarbonate de soude, puis de les nettoyer avec un mélange d'eau et de vinaigre. Cette solution de nettoyage est naturel et ne causera pas de problèmes tels que les cancers de la gorge et des poumons. Sinon, choisissez nettoyage à la vapeur.

5 produits de nettoyage à sec
Nettoyage à sec est effectuée en utilisant des produits chimiques comme etrachlorethylene ou perchloroéthylène. Ceux-ci contiennent des substances cancérogènes dangereuses qui peuvent être absorbés par votre corps lorsque votre porte des vêtements nettoyés fraîchement secs.
Par conséquent confirmer que votre nettoyeur ne pas utiliser ces ingrédients dans leur processus de nettoyage de vêtements, que le port de ces vêtements peut conduire à divers types de cancer.

6 Insecticides et pesticides
Les noms eux-mêmes sont explicites, mais il est un bon rappel que ces choses affectent non seulement les humains, mais vos animaux de compagnie ainsi.
Il peut y avoir des substances cancérogènes dangereuses présentes dans les produits pour animaux de tiques et de contrôle aux puces amicales que vous utilisez, ce qui peut nuire à la fois pour vous et vos animaux de compagnie. Ils peuvent contenir des insecticides organophosphorés, perméthrine, et les carbamates, qui sont plus potentiellement dangereux et cancérigènes pour les humains.

7 Les produits antibactériens
Récemment Tricolsan a été interdite dans l'UE. Pourquoi faut-il vous affecter? Eh bien, Tricolsan sont les principaux ingrédients dans les savons et les cosmétiques qui sont commercialisés comme anti-bactérien et sans danger pour les humains.
En fait, l'argent est une meilleure option si vous voulez quelque chose anti-bactérienne et qui ne nuise pas à l'organisme humain de quelque façon. Sinon, être sûr et acheter uniquement des savons et des cosmétiques qui contiennent des bactéries d'origine naturelle lutte contre les plantes et les huiles essentielles dans les anti-bactériens organiques.(Sinon l'eau de javel ou le vinaigre serait une demi solution ?)





Source.:

Aucun commentaire: