Rechercher sur ce blogue

vendredi 9 septembre 2016

3 paramètres de personnalisation Android cachés que vous devez essayer



Déverrouiller le système UI Tuner pour cacher et de révéler les icônes état-bar, réorganiser les "réglages rapides" boutons, et plus.

Si vous avez déjà été gêné par l'encombrement des icônes en haut de votre écran d'accueil Android, de bonnes nouvelles: Il y a quelque chose que vous pouvez faire à ce sujet.
Turns out il y a un trio de paramètres secrets pour personnaliser l'interface utilisateur Android, et l'un d'eux vous permettra de cacher ou révéler des icônes dans la barre d'état. Vous pouvez également réorganiser le menu déroulant Android "réglages rapides," ainsi que de faire une petite mais importante tweak à la batterie mètre Android.
Vous ne trouverez aucun de ces paramètres en enfonçant autour de l'écran des paramètres standard. Au lieu de cela, vous aurez besoin de déverrouiller le caché "System Tuner UI" en premier. Voici comment le faire.Comment révéler le système UI Tuner
Tout d'abord, faites glisser vers le bas à partir du haut de l'écran pour révéler le plein "réglages rapides" fenêtre ombre, puis appuyez et maintenez le bouton Paramètres (celui qui ressemble à un engrenage) dans le coin supérieur droit de l'écran.Comment révéler le système UI TunerBen Patterson
Appuyez et maintenez le bouton Paramètres jusqu'à ce que l'icône de la clé peu apparaître.
Maintenez le bouton Paramètres pour assez longtemps, et une petite icône de clé apparaît à côté du bouton Paramètres. Une fois que vous voyez la clé, appuyez sur le bouton Paramètres de nouveau, puis faites défiler tout le chemin vers le bas pour une nouvelle section Paramètres-celui marqué système UI Tuner.
Lorsque vous lancez l'interface utilisateur du système Tuner, vous verrez un avertissement qui lit (en partie) que «ces caractéristiques peuvent changer, casser, ou disparaître dans les prochaines versions» et de «procéder avec prudence." Tap Got à continue- et ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours désactiver le système UI Tuner si vous préférez ne plaisante pas avec ces paramètres Android "expérimentaux".
Une fois que vous rejetez l'avertissement, vous aurez accès aux paramètres système UI Tuner. Prenons un tour, nous?Réorganiser les boutons 'réglages rapides de
Vous savez probablement déjà comment révéler "rapidement les paramètres" du panneau d'Android en faisant glisser vers le bas à partir du haut de l'écran avec deux doigts. Ce que vous savez peut-être pas, cependant, est que vous pouvez ajouter, supprimer et réorganiser les paramètres rapides boutons-ou au moins, vous pouvez avec l'aide du système UI Tuner.Réorganiser laBen Patterson
Vous pouvez réorganiser ou masquer des "réglages rapides" boutons que vous souhaitez, le tout avec un peu d'aide de l'interface utilisateur du système Tuner.
Appuyez sur Paramètres rapides de l'écran Tuner de l'interface utilisateur du système principal, et vous verrez le panneau standard des paramètres des boutons rapides.
Pour déplacer un bouton, appuyez et maintenez-le, puis faites-la glisser sur un autre bouton pour les deux places de commutation. Pour masquer un bouton à partir des réglages rapides panneau, appuyez et maintenez-le, puis faites-la glisser vers l'icône Supprimer. Pour mettre tous les boutons supprimés en arrière, appuyez sur Ajouter carreaux, puis sur le nom d'un bouton.
Si vous souhaitez revenir aux anciens paramètres rapides boutons, appuyez sur le bouton de menu à trois points dans le coin en haut à droite de l'écran, puis appuyez sur Réinitialiser.Prendre en charge la barre d'état
Si toutes les icônes Bluetooth, Wi-Fi, alarme, et «Ne pas déranger» dans la barre d'état Android sont un peu trop, le système UI Tuner vous aidera à réduire le fouillis.Prendre en charge la barre d'étatBen Patterson
Il suffit de feuilleter un interrupteur pour cacher une icône spécifique dans la barre de votre appareil Android d'état.
Appuyez sur le paramètre pour voir une liste de 10 icônes barre d'état, allant de Cast et Hotspot aux données cellulaires et le mode Avion, chacun avec son propre commutateur barre d'état. Par défaut, chaque icône est activée; pour cacher une icône, il suffit de feuilleter son interrupteur.
Vous pouvez désactiver à peu près toute icône dans la barre d'état, sauf pour le compteur de la batterie et de l'horloge.Voyez votre vie restante de la batterie en pourcentage
Si vous voulez une lecture plus précise de combien d'une charge de la batterie de votre appareil Android a quitté, vous pouvez utiliser le système UI Tuner pour emboutir une lecture en pourcentage sur la batterie icône Android standard.Voyez votre vie restante de la batterie en pourcentageBen Patterson
Un cadre simple interface utilisateur du système Tuner va ajouter une lecture de pourcentage sur la batterie icône Android.
Retour à l'écran principal du tuner de l'interface utilisateur du système, puis retournez sur le Salon intégré commutateur de pourcentage de la batterie. Une fois que vous faites, vous verrez un petit pourcentage de lecture assis dans la batterie icône dans la barre d'état.Désactiver le panneau interface utilisateur du système Tuner
Google ne fait pas de promesses sur les caractéristiques amassés dans son système caché UI Tuner. Comme vous vous en souvenez, ce message pop-up Tuner initial avertit que tout et tous ses options de personnalisation peuvent changer ou disparaître à tout moment.
Si vous préférez ne pas vous soucier de quand vos nouveaux paramètres préférés vont disparaître, vous pouvez simplement tirer la prise précoce. Dans l'écran Tuner de l'interface utilisateur du système principal, appuyez sur le bouton à trois points dans le coin supérieur de l'écran, puis appuyez sur Supprimer dans Paramètres.
Vous pouvez toujours changer d'avis, bien sûr; tout simplement retourner aux réglages rapides glisser vers le bas et appuyez sur et maintenez le bouton Paramètres.


Source.:

Aucun commentaire: