Rechercher sur ce blogue

vendredi 9 septembre 2016

Comment faire pour accéder aux sites bloqués ?



 6 façons simples de les contourner:

 
Restrictions et les interdictions sur les sites Web sont toujours ennuyeux et les gouvernements sont maintenant censurent le contenu plus que jamais. Découvrez les 6 façons simples de contourner la censure d'accès bloqué les sites Web. Ces méthodes faciles à utiliser et efficaces comprennent l'utilisation de VPN, des extensions, des sites proxy, et d'autres.Compte tenu de la stature actuelle des «droits» constitutionnels et «libertés» conféré au public dans la plupart des démocraties, la censure et les interdictions sur les questions triviales souvent une surprise. Et à l'ère de l'Internet, harcelant le grand public est encore plus facile. Que ce soit la neutralité nette controversée, ou la restriction à l'accès à des sites Web spécifiques.Si vous aussi vous sentez étouffé par les sites bloqués alors voici quelques façons d'accéder à des sites bloqués:Comment accéder à des sites bloqués - 6 méthodes utiles! 


1. Devenir Anonyme: Sites Utiliser ProxyTrès souvent, dans un environnement professionnel, les employeurs établissent certaines limites, restreindre votre accès à certains sites particuliers. Parfois, vous avez besoin d'un moyen d'accéder aux sites bloqués et dans ces situations, les sites Web proxy agir comme une méthode de sauvetage.Sur le web, il y a des centaines de sites proxy qui rendent votre expérience Web «sans restriction». Un site proxy devient un modérateur entre l'utilisateur et le site du serveur. Le site proxy camoufle le site bloqué par les fournisseurs de services Internet et vous permet d'accéder à des sites bloqués. Pour obtenir un site web proxy pour un site bloqué, il suffit de lancer la recherche Google.Par exemple: Facebook Proxy Server. Dans le cas, Facebook est bloqué dans votre établissement, ou vous pouvez aller à -http://www.spysurfing.com/http://www.hidemyass.com/http://proxify.us/p/ et plus encore ... 

2. Utilisez VPNVPN ou Virtual Network Proxy vous permet de connecter votre appareil à une connexion sécurisée à un autre réseau sur Internet. VPN vous permet d'accéder à des sites bloqués à partir de votre réseau domestique et met votre adresse IP dans un pays lointain. Vous pouvez également télécharger les applications ou d'ouvrir les sites bloqués dans votre pays.VPN agit comme un tunnel qui convertit vos données en valeur des ordures qui est difficile pour quiconque de renifler et de reconnaître. Il y a des tonnes de services gratuits / VPN bon marché que l'on peut utiliser et profiter d'une expérience Internet sans interruption.Si vous êtes dans la recherche de moyens pour améliorer la sécurité de votre ordinateur, vous pouvez également opter pour la combinaison mortelle de TOR et VPN.Consultez notre VPN Comment mettre en place sur les appareils Android sans avoir besoin d'aucun logiciel. Vous pouvez également lire notre article détaillé sur ce qui est VPN et comment il fonctionne.

 3. Utilisez IP plutôt que l'URLLe site Web bloqué sont parfois stockés comme une liste d'URL et en utilisant IP du site pourrait fonctionner dans quelques cas. Pour obtenir l'adresse IP pour un site Web, vous faites une commande ping domain.com dans Invite de commandes. Utilisation de la propriété intellectuelle est un moyen simple d'accéder à des sites bloqués dans votre région. Cependant, si le site avait caché son IP aussi, alors il ne sera pas ouvert avec cette méthode.Tout ce que vous devez faire est de lancer CMD sur votre ordinateur. Maintenant, tapez "www.websitename.com ping" et appuyez sur Entrée. Ceci renverra rapidement l'adresse IP. Maintenant, entrez cette adresse IP dans la barre d'adresse de votre navigateur Web et appuyez sur Entrée.

 4. Changer réseau proxy dans les navigateursVotre collège ou institut peut-être avoir plus d'une procuration pour son réseau. Ainsi, il arrive que certains sites sont limités sur un proxy, mais accessible dans un autre. Ainsi, vous pouvez donner un essai de proxy surf à l'accès bloqué des sites Web dans votre collège.La désactivation des paramètres de proxy réseau dans nos navigateurs web est pas une tâche difficile. Vous avez juste besoin de trouver l'option connexions / réseau dans les paramètres de votre navigateur Web. Là, vous pouvez sélectionner l'option sans proxy ou utiliser un autre qui est fournir la navigation sans restriction à votre institution. 

5. Utilisez Google TranslateInstituts ou même des pays parfois ne pas interdire Google Translate. Ainsi, vous pouvez contourner la restriction en convertissant le site Web bloqué dans une autre langue que vous savez peut-être. Essayez Google Translate et voyez par vous-même. Il est encore un autre moyen simple d'accéder à des sites bloqués.Vous pouvez également utiliser Bing service de traduction de Microsoft pour débloquer un site interdit. 

6. Bypass via Extensions:
Si les sites qui sont bloqués par votre institut ou bureau sont dynamiques dans la nature tels que Facebook ou YouTube, alors vous devriez faire un essai à ces extensions. Hola et ProxMate(14 jrs trial) sont des extensions que vous pouvez utiliser pour l'accès bloqué les sites Web.Voici quelques-unes des plus efficaces et faciles à utiliser des méthodes pour contourner la censure qui a été mis sur vos sites Web préférés. Faites-nous savoir lequel préférez-vous pour accéder à des sites bloqués dans votre région.

Source.:

Aucun commentaire: