Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

mardi 8 octobre 2024

M*sturbation féminine : 5 techniques pour stimuler le c*itoris

 M*sturbation féminine : 5 techniques pour stimuler le c*itoris


on va plonger dans le monde de la m*sturbation féminine 🌸 et découvrir comment rendre un c*itoris dingue de plaisir avec une main ✋!

Que vous souhaitiez vous donner du plaisir en solo 💃 ou faire briller les yeux de votre partenaire ✨ en mode "oh wow", ces 7 techniques sont pour vous ! Je les ai testées en tant que donneuse et receveuse, donc je vais tout vous expliquer :
  • Les gestes techniques pour que vous puissiez les reproduire 📝
  • Les sensations que ça procure dans le corps 🔥
  • Les différences entre chaque technique 🌟
Certaines parties plus explicites ne peuvent pas être sur YouTube 🚫 en raison de la censure, mais ne vous inquiétez pas ! Elles sont disponibles pour les membres sur mon   / aurelieleveau   🎁. De même pour les dessins animés qui montrent les gestes 🎥, rendez-vous sur l'espace membres ! Restez bien jusqu'à la fin 🕒, je vous dévoilerai une petite astuce pour vous adapter à la sensibilité du c*itoris, qu'il soit peu sensible ou très sensible 😉. Au programme : 1. 🚗 L'essuie-glace 2. 🔄 Les cercles 3. ✌️ La pince c*ito 4. 👆 Tapoter le c*ito 5. ↕️ C*ito haut et bas 6. 🎯 Adaptation : avec ou sans le capuchon du c*ito Conclusion : Pour celles et ceux qui veulent aller encore plus loin, une vidéo complémentaire vous attend avec des techniques adaptées aux clitos hypersensibles 🌺. N'oubliez pas de liker 👍, de vous abonner 🔔 et de partager cette vidéo si elle vous a plu ! À très vite pour de nouvelles aventures sensuelles 💖! . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 🧚🏽‍♀️ Je m'appelle Aurélie ! S**othérapeute et serial-entrepreneur, fan de méditation, de yoga, d'escalade et surtout... de faire l'amour ! Enfant, je pensais même qu’on allait vraiment au paradis quand on faisait l’amour 😇… d’où l’expression 7ème ciel. Mais je grandis dans un milieu où juste parler de s*xe est compliqué. A 30 ans, enfermée dans une vie parfaite (sur le papier !!), je ne me sens pas heureuse… et ressens de la honte de ne pas j*uir facilement et jamais avec mon fiancé. J'explose, je pars à la recherche de moi-même et de mon plaisir : dans les 📚 livres ou dans des ateliers aux 4 coins de la 🌏 planète. Je finis par parvenir à j*uir plus de 12 fois d'affilée 🔥 et même sans aucun contact physique (org*sme tantrique) ! Je découvre aussi que je suis bi-pans*xuel. Grâce à la puissance de la s*xualité en conscience, je développe une connexion profonde avec moi-même et les autres et j'invente une nouvelle vie qui me ressemble. ✨ Une vie dont je n'aurai même pas osé rêver. 📲Je suis également sur : I   / aurelieleveau   I   / aurelieleveau  

- vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai une poire que j'ai coupé en deux dans la main aujourd'hui on va parler de ma féminine et plus précisément de comment rendre dingue un cl de plaisir en utilisant vos doigts et votre main que ce soit votre main sur votre propre corps si vous êtes une femme ou pour en dingue le CL d'une autre personne vous saurez tout à la fin de cette vidéo ces cinq techniques que je vais vous présenter en détail ici je les ai testé dans les deux rôles dans le rôle de donneuse sur quelqu'un d'autre et dans le rôle de receveuse je vais donc pouvoir vous expliquer techniquement comment les produire mais aussi vous expliquer les sensations dans le corps de ce qu'on ressent sur chaque technique parce que les sensations elles sont différentes et et cette partie là qui sera un petit peu plus explicite où je vous partagerai mes sensations en live elle peut pas être sur Youtube pour des raisons de censure elle sera donc uniquement pour les membres de l'espace patron pareil ici j'ai pas le droit d'inclure des dessins d'anatomie donc je vais vous montrer sur notre ami la poire comment toucher et pour les membres de l'espace patron vous aurez par contre tous les dessins et des vidéos en détail d'animation pour bien comprendre le mouvement du doigt à faire et à quel endroit mais vous inquiétez pas même si vous êtes su mais vous inqui mais vous inquiétez pas même dans cette vidéo là je vais tout vous expliquer avec la poire et vous allez tout comprendre et restez bien jusqu'à la fin je vous livrerai une dernière petite astuce qui vous permettra de vous adapter selon la sensibilité du CL à qui vous voulez donner beaucoup de plaisir on y va alors la première technique c'est celle de l'essuieglace je mange un bout de Po en même temps parce que c'est super bon et je vais vous la montrer ici la technique de l'essuieglace vous pouvez tous visualiser un essuieglace de voiture vous allez prendre deux doigts comme ça et vous allez faire l'essuieglace et pas asseer sur le clit comme ça imaginons ça c'est le CL prends mes de doigts et je vais faire ça ça c'est donc le CL voyez le petit bourgeon et je vais faire comme ça l'essuieglace avec mes doigts je peux soit faire l'essu-glace d'une façon très centrée donc je pose mes deux doigts et je fais des petits mouvements soit je vais faire un essuglace qui est très balayé donc avec une grande amplitude de mouvement désolé je mange ma poid en même temps et dans ce cas je passe vraiment sur les côtés soit je reste centré sur le soit je fais de grands mouvements de balayage pareil je peux adapter le degré de pression soit je suis très léger soit je vais beaucoup appuyer donc ça c'est le mouvement de su glace ce qui est intéressant avec cette technique c'est qu'elle demande pas forcément beaucoup de précision parce qu'en fait votre mouvement de balayage que vous allez faire là il va stimuler toutes les terminaisons nerveuse sans avoir besoin de beaucoup de précision donc c'est pour ça que moi je conseille de maîtriser cette technique en premier l'essuieglace c'est peut-être un peu grossier mais les sensations elles sont très agréables et en même temps on se loupe rarement pause 2 secondes les amis je voudrais vous proposer quelque chose avant qu'on continue sur les techniques pour la féminine si vous êtes en train de regarder cette vidéo c'est que vous pensez comme moi que la plaisir sont des choses qui sont essentielles et qui devrait pas être autant tabou on devrait pas avoir des vidéos censurées avec autant de bip et pour ça j'ai besoin de votre aide c'est comme voter en fait likez une vidéo commentez une vidéo vous abonnerz à la chaîne c'est envoyer un signal fort de révolution merci beaucoup on continue on va manger des poires ensemble la deuxième technique de ma féminine pour donner beaucoup de plaisir à s'appelle les cercles alors ça peut être un cercle de feu un cercle de glace ce que vous voulez vous allez reprendre un doigt et vous allez faire des cercles encore une fois il y a une amplitude de cerclle est différente très bonne cette poire soit je peux faire des tout petits cercles donc on visualise vraiment des minuscules ccles mon bout ma pointe ma pulpe du doigt reste appuyé et je fais un micro cercle sur le la personne et je vous expliquerai pour les membres patron ce que ça fait comme sensation parce que c'est bien particulier soit je peux faire des cercles autour du clitoris qui sont plus larges donc là je vais survoler et passer d'une façon plus large donc soit un tout petit cercle sur la pointe du milieu hyp sensible tout doux soit des cercles un peu plus larges pareil la technique des cercles elle est assez simple à maîtriser à partir du moment où vous voyez où est le CL et vous voyez surtout où est le bourgeon donc les cercl soyons clair ça plaît beaucoup ensuite vous avez une autre technique de ma féminine que je vais pouvoir un peu moins vous montrer avec la pomme parce qu'elle est un petit peu toute dure c'est de pincer le alors on fait ça bien sûr avec douceur on n'écrase pas pour abîmer la poire d'une façon qui va faire mal c'est très léger vous promenez vos deux doigts et vous faites une pince où vous allez pincer tout doucement le clitoris quand vous avez pincer le CL encore une fois que ce soit le vôtre ou une partenaire à qui vous voulez donner beaucoup de plaisir vous allez faire de légers mouvements de gauche à droite avec ce storis pincé et ça ça fait des sensations qui sont vraiment très différentes et intéressantes donc je pince le mien ou celui de ma partenaire à qui j'ai envie de faire beaucoup de plaisir et pouf je fais bouger de gauche à droite et je vois les réactions d'étonnement sur son visage et de son corps qui commence à monter en température avec la petite pince pas de crabe mais du CL ensuite vous allez pouvoir le tapoter donc c'est un très léger tapotement et ça on va pouvoir adapter en fonction de la sensibilité de la personne donc visualiseer toujours coucou mon beau petit itoris là de la personne à qui je veux donner beaucoup de plaisir je vais le tapoter et là ce qui est très intéressant là-dedans c'est que du coup j'utilise toujours quoi la pulpe de mon doigt cette partie un peu charnue un peu molle qui est vraiment une très belle source de plaisir je tapote avec cette pointe je peux tapoter voyez d'une façon un peu lente appuyé en regardant la personne dans les yeux je peux faire des tapotements qui sont plus rapides je peux faire des tapotements regardez qui sont tout tout légers là je tapote à peine je touche à peine et je peux faire des tapotements qui sont beaucoup plus forts si la personne par exemple elle est moins sensible donc le tapotement c'est intéressant parce que vous avez vraiment un degré de tapotement qui est plus ou moins fort et qui est plus ou moins rapide et ça vous allez le coupler avec des jeux de regard des jeux du corps de communication avec votre partenaire donc ce tapotement là je vous conseille de l'utiliser sur votre corps ou sur le corps d'une autre personne attention si vous faites le tapotement sur le corps d'une autre personne faites-le au bon endroit moi ça m' arrivé souvent d'avoir des partenaires qui se trompaient l'endroit il faisaient un tapotement mais ils étaient pas au bon endroit donc ça adapte avec votre partenaire si besoin dites-lui est-ce que je suis au bon endroit hésite pas à déplacer ma ma main ou mon doigt pour que je te donne plus de plaisir parce que faire ça juste à côté par exemple sur la grande lèvre ou sur une petite lèvre la sensation elle est beaucoup moins intéressante que bien sur le petit bourgeon du ou on va générer beaucoup de plaisir et la dernière technique c'est d'aller coucou stimuler le clit de haut en bas encore une fois toujours la pulpe du doigt on est dans la M féminine là on est directement sur le bourgeon du CL une zone très sensible je vais partir du haut donc même de la tige du CL qui est caché et je vais descendre je fais de haut en bas des mouvements comme ça où je fais glisser mon doigt et j'appuie plus ou moins donc j'ai une simulation qui peut être plus lente plus appuyé aussi et je vais de haut en bas je peux partir moins loin je peux même faire de haut en bas juste au niveau du comme ça mais là on est un peu plus proche du tapotement ce qui est intéressant c'est vraiment de faire haut en bas en partant de la tige et de voir les sensations que vous allez produire sur l'autre personne avec cette petite technique du haut en bas dont vous me direz des nouvelles maintenant qu'est-ce qui va être important pour réaliser toutes ces techniques et qu'elle soit efficace et que vous donniez le plus de plaisir alors je vais vous donner des astuces qui sont importantes la première chose c'est de savoir bien où se trouve le ça semble évident mais que ce soit sur votre corps ou sur le corps d'une autre personne il y a plein de personnes qui se trompe donc en premier d'être sûr que on est bien au bon endroit en fait parce que toute cette technique qui demande quand même un petit peu de précision elles ont besoin d'être réalisé au même endroit ça fait pas la même sensation par exemple si vous le faites trop bas au niveau de l'entrée de la vulve donc soyez sûr que vous êtes au bon endroit et ça le mieux c'est d'aller voir un dessin d'anatomie moi j'ai une vidéo sur l'anatomie du plaisir féminin qui sera disponible pour les membres patréon parce que sur Youtube malheureusement je peux pas la montrer donc première chose qu'on est au bon endroit pas trop à gauche pas trop à droite pas trop haut pas trop bas et ça cette géographie elle varie énormément selon les femmes moi quand je fais l'amour avec une femme c'est vraiment quelque chose qui m'étonne toujours je suis là mon dieu c'est pas du tout au même endroit selon la femme et c'est même pas au même endroit que chez moi donc il y a toujours le début de dire attends là c'est où la géographie ok c'est un peu plus haut c'est un peu plus bas c'est un peu plus caché c'est un peu plus penché il y a un peu plus de peau donc apprenez à vous adapter et il a un premier temps vous êtes sûr que vous êtes au bon endroit ultra important la deuxième chose c'est de pas faire ça à sec soit vous mouillez votre doigt ça marche bien soit vous utilisez du lubrifiant ou si la personne assez mouillé je vais utiliser sa propre lubrification en trempant mon doigt dans l'entrée de sa vulve pour ensuite l'utiliser et stimuler son donc la lubrification est très importante sur les sensations mais aussi pour pas avoir de brûlure et le dernier élément qui est important en mur féminine c'est de savoir adapter sur la sensibilité du vous saviez j'en parlais au début alors en fait c'est de savoir que ces techniques on peut les faire avec le capuchon qui est en bas ou le capuchon qui est relevé donc soit on peut faire ces cinq techniques là en cachant le bourgeon du CL donc vraiment en le laissant cacher sous sa capuche soit on peut même tirer un petit peu la peau pour le faire apparaître et vous en doutez si on fait apparaître la peau et qu'on fait vraiment sortir on augmente la sensibilité donc si une femme n'est pas très sensible on va faire ses caresses directement sur le bourgeon du qu'on aura fait sortir éventuellement en tirant la peau vers le haut pour le découvrir si jamais il ne s'est pas encore montré tout seul et au contraire si on voit que la femme est trop réactive on va descendre même si le sorti on n'hésite pas à faire descendre la peau pour faire une simulation qui est plus indirecte pour les membres patréons je vous mets une vidéo explicative où on voit comment le sort et peut se recouvrir ça va vous aider à bien visualiser et à bien comprendre voilà les amis vous avez cinq techniques de féminine pour donner beaucoup de plaisir à un avec votre doigt que ce soit sur le vôtre ou sur celui de quelqu'un d'autre et je vais faire une vidéo spéciale avec cinq autres techniques pour les qui sont hyper sensibles parce que dans ce cas-là il y a des techniques spéciales qui sont beaucoup plus adapté merci beaucoup


REF.: Avec: 

https://www.youtube.com/watch?v=53HiOgiAp-I

Aucun commentaire: