La performance est la clé de Windows 7, et que le nouveau système d'exploitation n'a pas de fonction de tueur(Killer). J'ai eu la chance d'obtenir dans mes mains le Windows 7 bêta 1 avant Noël, et je dois dire que plus je utilise,plus j'aime ça. Mais ce qui est nouveau dans Windows 7, et cela suffira à convaincre les utilisateurs à adopter le nouvel OS? Une chose que Windows 7 apporte avec lui est une interface remaniée, et depuis, c'est la première chose que la plupart des gens sont d'avis sur 7, c'est la première occasion de Microsoft pour créer une bonne impression. Dans ce refresh du système d'exploitation Windows, Microsoft a apporté quelques changements radicaux, tels que l'introduction d'une nouvelle barre des tâches qui ne sont pas seulement visuellement différente de la barre des tâches XP ou Vista, il apporte également de nouvelles fonctionnalités telles que Jump Lists remanié et un volet .
Est-ce que la barre des tâches est révolutionnaire?
Dans mon esprit, non. Il se compose d'un peu plus de quelques modifications d'évolution, et je ne peux pas m'empêcher de penser que la plupart de ces changements sont douteux ,avantage pour l'utilisateur final. La refonte de l'interface utilisateur est beaucoup plus profond que celui de faire des changements visuels, et Microsoft a ajouté de nouvelles méthodes de gestion de Windows par le biais de technologies telles que Aero Shake (secouer pour minimiser une fenêtre d'autres fenêtres qui sont visibles), Aero Peek (une manière de voir votre bureau sans minimiser les fenêtres ouvertes), et de nouvelles façons de maximiser les fenêtres et de carrelage. Ces ajouts, alors que les petites, sont en fait quelque chose de révolutionnaire et que je me suis retrouvé de plus en plus rapidement et manque de fond quand je suis passé à Vista ou XP (ou Mac et Linux d'ailleurs). Des technologies telles que Shake Peek et, en fait, le sentiment révolutionnaire dans la mesure où ils changer votre façon d'interagir avec les applications. Une autre caractéristique qui n'est pas révolutionnaire, mais a tout de la portée à l'évolution de la façon dont les gens interagissent avec le système d'exploitation sont les nouvelles fonctionnalités multi-touch. Personnellement, je ne suis pas trop sûr de savoir comment un large soutien pour les multi-touch sera, donc il est difficile d'évaluer combien d'impact qu'il aura sur la durée de vie de l'OS, en particulier étant donné que les Tablet PC sont plus de un produit de niche que jamais et l'intérêt s'est déplacé à faible coût ultra-portables. Windows Explorer voit aussi quelques modifications. Deux qui se démarquent sont les bibliothèques, qui sont utilisées pour agréger le contenu de documents, musique, photos et vidéos dans des dossiers virtuels, et de recherche fédérée qui prend la recherche au-delà du disque dur. Révolutionnaire? Non, utiles?
Je suis indécis sur ce coup-là. Bien que les deux sans aucun doute offrent un certain degré de hausse, les deux ont également la portée de confondre l'utilisateur final. Pour les moments où les choses vont mal, Microsoft a développé quelques nouvelles et novatrices que les tentatives d'outils de dépannage pour diagnostiquer et résoudre les problèmes. Si elles ne sont pas parfaits, mais ils sont un sacré de vue mieux que toute résolution de problèmes précédemment livré avec Windows, afin que les met dans la catégorie des révolutionnaires. Ensuite, il ya des changements à la base de l'OS lui-même(il était temps). Je ne vais pas vous ennuyer en énumérant tous les minutie, car il ya un changement et un seul changement qui va bénéficier à tous - l'amélioration de la performance. Avec Windows 7 Microsoft a pris la mesure révolutionnaire de faire de la performance la plus haute priorité. Grande performance est l'utilisateur final, sans doute, la fonctionnalité tueuse de Windows 7.
Il est le meurtrier car il est fonction de celui qui bénéficie a tout le monde. Pas tout le monde comme la nouvelle barre des tâches, et de ne pas déranger tout le monde pour apprendre à tirer le meilleur parti des fonctionnalités telles que Peek et Shake, mais chaque utilisateur Windows 7 profiteront de l'amélioration de la performance. Les utilisateurs auront l'expérience d'une performance quand ils verront le démarrage amélioré de leur système, de travailler avec des fichiers, exécuter des applications, des jeux. En fait, presque tous les aspects du système d'exploitation bénéficie d'une amélioration des performances.
Windows 7 = XP ou Vista 2.0 tueur?
Voici le tueur question - Windows 7 est Vista qui vient avec une nouvelle enveloppe, ou est-ce l'OS qui va enfin mettre le clou dans le cercueil de XP? Pour répondre à cette question nous avons besoin de remonter dans le temps de quelques années et de regarder pourquoi Windows Vista a la mauvaise réputation qu'il a fait. Plutôt que de ressasser l'ensemble de la débâcle, je pense que le principal problème vient à la RTM libération étant en proie à des performances et des problèmes de compatibilité que Microsoft a pris une bonne année pour une analyse complète. En ce moment, le début des adoptants ont fait leur place sur l'esprit OS, soyez assurez que beaucoup de gens savaient ce qu'ils ont ressenti, et qui a scellé le sort de l'OS. Il y a très peu de doute dans mon esprit que Windows 7 est différent. La pré-beta et beta sont parmi les meilleurs du code que j'ai vu sortir de Microsoft pour une longue période. Beta 1 est bien poli, robuste, fiable et hautement compatibilité avec le matériel et les logiciels écosystème. En plus de cela, les améliorations qu'elle apporte, tout en n'étant pas tous d'être révolutionnaires, sont de bons compléments plutôt que d'être creuse et superficielle (je pense à Aero!). Cela dit, un système qui est encore en cours d'exécution XP car il ne pouvait pas gérer Vista ne devrait pas être beaucoup mieux avec 7. OK, sage-performance, les choses pourraient être un peu mieux, mais le fait demeure que la mise à niveau XP à 7 est de nature à dire sur les nouvelles dépenses de matériel et de logiciels - qui serait peut-être trop, d'un prix à payer ,au titre de l'actuel climat économique. Si vous cherchez 7 et penser que c'est une formule magique pour la compatibilité des maux de tête, alors vous êtes dans une déception. Windows 7 doit encore passer le monde réel de sécurité d'essai (il sera intéressant de voir quel effet la UAC améliorer auront sur la sécurité), mais c'est un test que tous les OS sont continuellement contre. Ici, il est difficile d'offrir, pas plus que d'attendre et de voir "... Mais ce qui sera en vigueur XP et Vista ,c'est ce que feront les utilisateurs de 7?
Jusqu'à présent, les réactions des gens pour le Beta 1 a été très positifs, et il ne semble pas être une caractéristique qui a attiré trop de commentaires négatifs. Jusqu'ici, tout va bien.
Video explicative ,sur CNET.com
Aucun commentaire:
Publier un commentaire