Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

jeudi 22 janvier 2009

Youppi c'est Vrai !

Martin, s'était révélé a Patrick Lagacé pour le Jounalle de Mourrriale.(sans pub,même pas pour Martin)
C'est un gros tabou, ça: une mascotte sans sa tête. Youppi, en plus, notre Youppi national. Peut-être que Martin Métivier a choisi de raconter sa vie dans Youppi parce qu'avec le départ des Expos, il estime que Youppi a perdu son âme...- Aujourd'hui, dit-il, je n'ai plus de gêne à dire que j'ai été Youppi pendant les six dernières années des Expos à Montréal. Je le fais à reculons...- Mais Youppi revit avec le Canadien depuis l'automne dernier, Martin...- Je sais. J'étais dans Youppi avec un autre ancien des Expos. J'ai été congédié, mais je ne peux pas en parler.........



Youpi,c'est du bonheur en "Pluche" !
REF.:http://teodulle.blogspot.com/2009/01/youppi-le-vrai.html

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Merci pour le lien youppi le vra