Rechercher sur ce blogue

lundi 1 décembre 2014

Les 5 Règles d'Or pour Investir avec Succès



Clem Chambers, chroniqueur sur Forbes et auteur du best-seller numéro 1 sur Amazon intitulé “101 Ways to Pick Stock Market Winners”, discute des cinq règles d’or pour vous aider à trader avec succès.
©
Les 5 Règles d’Or pour Investir avec Succès, par Clem Chambers

Incisif, honête et essentiel, 101 Ways to Pick Stock Market Winners, par Clem Chambers, est un best-seller en Amazon.
Il y a plus de gens qui observent les mouvements des cours plutôt qu’investir en actions. La plupart d’entre eux se rendent compte que faire du trading serait le moyen de sortir de la vie de tous les jours, mais ils ne savent pas où commencer.
Investir en actions donne l’impression d’être réservé aux riches ; une affaire risquée où les débutants perdent leurs chemises. Mais y aurat-t-il une façon de commencer sans se brûler ?
Voici 5 règles d’or pour commencer à faire du trading avec succès.
Règle no 1 Créez un portefeuille de 30 actions.
N’écoutez pas les conseils de gens qui vous suggèrent de mettre tous vos œufs dans le même panier. Un portefeuille vous donne l’assurance que la malchance ne vous blessera pas et que les titres choisis produiront les bénéfices qu’ils méritent. Au cours des années, ces profits seront plus performants que n’importe quel compte bancaire ou compte de dépôt offerts.
Un portefeuille diversifié ne vous fera peut-être pas profiter du facteur chance, mais investir n’a rien à voir avec la chance. Chance et malchance s’annulent au fil du temps, mais si vous avez tout votre argent investi en très peu d’actions alors la malchance pourrait vous propulser hors du jeu.
Règle no 2N’achetez jamais plus de €1.000,00 en actions si vous ne possédez pas au moins 30 titres différents.
Se risquer trop sur n’importe quel titre est une recette pour un désastre, même pour l’investisseur le plus brillant. Un tout petit portefeuille garde votre capital en toute sécurité et réduit le stress qui pourrait rendre l’investissement désagréable. Seulement une fois que vous possédez 30 actions, vous pourriez penser à élargir votre portefeuille.
Règle no 3Allez en ligne et obtenez des outils de trading modernes et efficaces.
Un compte gratuit ADVFN fournit aux investisseurs privés des outils de trading gratuits. Il y a quelques années, ces outils n’étaient même pas disponible aux investisseurs professionnels ;
  • Cours actions en temps réel
  • Graphiques en direct
  • Bilan comptables
  • Portefeuille
  • Actualités
  • Opinions – Forum
  • et beaucoup d’autres services !
Ces services gratuits vous permettent de prendre des décisions financières ave la meilleure information possible sur les titres à acheter et quand les vendre. Rechercher des actions à acheter peut sembler comme un travail. C’est parce que faire du trading est tout à fait une profession à part entière.
Malheureusement, trader n’est pas un raccourci vers la richesse, vous devriez le voir comme un autre moyen de faire de l’argent, avec concentration et détermination. Heureusement, vous trouverez le trading très amusant et le considérez plus comme un passe-temps qu’un devoir.
Règle no 4Choisissez des actions toujours en utilisant des graphiques.
Il y aura toujours de nouvelles méthodes de faire de l’argent en utilisant les graphiques mais au fil du temps ils ne seront plus efficaces. C’est comme ça que fonctionne le marché.
Il faut chercher constamment des nouvelles méthodes pour réussir ; les anciennes sont vite rongées par le marché. Pour faire de l’argent, vous devrez détruire lentement les fondations de votre méthode et en construire une autre.
Règle no 5Investissez dans des actions à long terme.
Achetez des actions que vous pensez détenir pour trois ans ou plus. N’enrichissez pas votre courtier en essayant de trader et en devenant pauvre. Vous devriez prendre note quand l’investisseur le plus prospère du monde, M. Warren Buffett, affirme que la paresse est son trait le plus rentable quand il fait du trading. Investir lentement et régulièrement gagne la course à l’investissement sur le marché boursier. Savoir investir est une habileté à apprendre.
Vous pourriez ouvrir un Livret A ou un compte LEP et laisser les intérêts rouler en franchise d’impôt. Tandis que les intérêts bancaires sont taxés, l’utilisation de ces outils permettra de protéger de l’impôt vos profits et les dividendes ; une raison de plus pour investir à long terme.
Faites attention : le moment où vous pourrez acheter une Ferrari en faisant du trading, vous serez déjà trop vieux pour en vouloir une. Pensez-vous que ce n’est pas bien? Peut-être devriez-vous penser à une autre façon pour devenir assez riche, avant de vous inquiéter sur le temps que cela va prendre !
Si vous considérer le trading comme un emploi à temps partiel d’ici jusqu’à la retraite, c’est déjà très bien.

Aucun commentaire: