Rechercher sur ce blogue

dimanche 29 mai 2016

Carte Cyber-attaque en temps réel montrant la vérité de la guerre numérique mondiale


norse-map-cyber-attack



Cette attaque mondiale cyber carte en temps réel est une tendance dans les médias sociaux depuis quelques jours. lasers colorés représentent les attaques qui se produisent actuellement dans le monde, ce qui rend la carte en temps réel assez éblouissant. La carte montre une énorme quantité de cyber-attaques menée entre la Chine et l'Amérique.Créé par Norse, il est un moyen efficace pour détecter les attaques de logiciels malveillants sur le système réel au préalable. Norse est un cabinet d'intelligence d'attaque qui détecte, bloque et même le suivi des menaces et de vérifier les violations cachées tout autour du globe. Ils, puis alerter leurs clients pour bloquer les adresses IP suivis qui essaient salaires les cyber-attaques.
vice-président de Norse a déclaré que les attaques que l'on voit sur les cartes sont en réalité les attaques sur l'infrastructure nordique. Norse a la plus grande base de données cyber attaque du monde, avec 8 millions de capteurs déployés dans 47 pays à travers le monde. Donc, en gros Norse s'ouvre pour les attaques, détecte la propriété intellectuelle, faire sa chose et garantit finalement l'utilisateur.
Le point intéressant est à noter comme le dit Jeff HarrellCeci est également beaucoup moins de 1 pour cent des données que nous recevons à un moment donné. Essentiellement, votre navigateur gèlerait si Norse a essayé de montrer toutCela signifie que les visuels les gens obtiennent partout sont juste une fraction des attaques réelles qui sont en cours de réalisation.
Norse est une entreprise mondiale qui offre une sécurité aux grandes institutions financières et les sociétés de haute technologie. La société a également un accord avec divers organismes gouvernementaux, y compris un contrat de 1,9 M $ avec le ministère de l'Énergie.
Norse est mieux que la plupart des autres entreprises menace de renseignement comme il peut suivre plus de 200.000 noeuds de sortie de tor et calcule plus de 1500 des variables actuarielles pour générer un score de risque pour chaque adresse IP et le fait pour plus de 1 million IPs jamais jour. Impressionnant.




Consultez la carte en temps réel cyber attaque chez Norse Corp.
Lisez aussi: Attaques Chine sur Facebook Utiliser The Great Cannon


Source.:




Aucun commentaire: