Rechercher sur ce blogue

dimanche 29 mai 2016

Espionnage en vogue, par Tous : Le Stingrays sera a la mode !


Sting-ray
Voici le Cell Phone Spy ,un outil des Policier(Cops) utiliser sans mandat

Donc, tout le monde sait que les grands organismes fédéraux et des organisations comme la CIA, la NSA et le FBI ,le SPVM sont celui livré dans les programmes de surveillance de masse,il ne reste que monsieur tout le monde a s'en servir (facile a trouver)!
. Voici quelque chose de plus que vous devez ajouter à votre connaissance: votre police locale(SPVM) pourraient être activement impliqués dans des activités d'espionnage aussi.Aujourd'hui, la nouvelle Votre Liberties Union (NYCLU) a publié certains documents choquants qui prouvent l'utilisation de «Stingrays» - un outil d'espionnage de téléphone cellulaire qui permet de suivre et d'enregistrer vos emplacements. Ces documents publics indiquent qu'au cours des quelques dernières années, le Bureau du shérif a utilisé 40 fois et violé la vie privée des personnes. Sur ces 40 fois, les flics ont obtenu une ordonnance de la cour juste une fois unique et contredisant ainsi la vraie nature de l'utilisation de cet outil.
Dans un billet de blog publié par le NYCLU dans un billet de blog, il a été clairement indiqué que le bureau du shérif a signé quelques termes sévères avec le FBI pour maintenir le secret et la confidentialité des dossiers."Ces documents confirment certaines des pires craintes au sujet de l'utilisation de l'application de la loi locale de cet équipement de surveillance coûteux et intrusif."
Stingrays sont assez puissants pour recueillir des informations sur tous les téléphones cellulaires dans un domaine particulier ainsi que la possibilité de suivre un dispositif particulier et donc localiser une personne précise. Ainsi, les flics mis en œuvre absolument aucune protection de la vie privée avec cet outil d'espionnage de téléphone cellulaire pour les personnes et les lois qu'ils juré de protéger et servir.
NYCLU Région de l'Ouest Directeur John Curr III a dit, "Stingrays sont une technologie de surveillance de pointe qui peut balayer des informations très privé, y compris des informations sur des personnes innocentes."
Lire aussi: Gardez un œil sur Toute personne utilisant cette application Phone Spy gratuitComment Works Stingray?Travaux de téléphone cellulaire espion-outil:Comment Stingray téléphone cellulaire espion fonctionne (Image: WSJ)


 cell-phone-spy-tool-stingray-how-it-works






L'outil d'espionnage de téléphone cellulaire simule une tour de téléphonie cellulaire et astuces du téléphone sur le réseau à se connecter à la Stingray et révélant ainsi leur emplacement. Cet outil d'espionnage de téléphone cellulaire émet un signal plus fort par rapport au signal de proximité des tours de téléphonie cellulaire et oblige les téléphones pour établir une connexion et de révéler leur identité. Wired écrit que les Stingrays peut contrôler la direction à partir de laquelle le téléphone mobile est connecté.
Avec ces révélations, il est clair que les ministères et les organismes policiers continuent de tenir le public et la cour dans l'obscurité par intrusion dans votre monde privé.



Source.:

Aucun commentaire: