Rechercher sur ce blogue

dimanche 29 mai 2016

Comment revenir à Windows 7 ou 8 après une mise à niveau de Windows 10 indésirables




Comment revenir à Windows 7 ou 8 après une mise à niveau de Windows 10 indésirablesIl est maintenant possible de votre ordinateur pour être mis à jour vers Windows 10 sans votre contenu explicite.



Microsoft ranger les carottes et de sortir les bâtons dans sa quête pour migrer 1 milliard d'utilisateurs vers Windows 10 sur les deux prochaines années.
Après avoir poussé la mise à jour gratuite en tant que mise à jour recommandée pour Windows 7 et 8 utilisateurs plus tôt cette année-ce qui signifie que vous avez téléchargé les bits initiaux d'installation si vous utilisez Windows Update par défaut, comme la plupart des gens devraient-Microsoft a changé son invite de pop-up lancinante d'une manière insidieuse la semaine dernière. Pour les six derniers mois, le "Télécharger Windows 10" pop-up a demandé la permission de commencer une mise à jour, mais il manquait une option "Non merci", la seule façon de l'éviter est de fermer la fenêtre en appuyant sur le X dans la partie supérieure coin -droit à la main. Maintenant, le pop-up dit: «Nous allons vous mettre à jour à ce moment," et en appuyant sur X compte comme un consentement. Vous devez cliquer sur un petit lien facilement manqué dans le pop-up pour annuler la mise à niveau, à la place.

    
Lectures complémentaires: Vous mettre à niveau vers Windows 10: forte dépendance des tactiques de l'intérieur Microsoft
Il est un appât-et-switch méchant après des mois de l'aide d'un incessant pop-up, qui ne peut pas être désactivé sans l'aide de hacks de registre et d'autres trucs-que avancés portaient vers le bas les utilisateurs, en les encourageant à tout simplement X sur le irritant quand il est apparu à chaque fois ils ont ouvert leur ordinateur. Pire, il est maintenant possible de votre ordinateur pour être mis à jour vers Windows 10 sans votre contenu explicite.
A en juger par les centaines de commentaires sur Reddit, Twitter, PCWorld, ma boîte de réception, et d'autres endroits à travers le Web en réponse à la situation, beaucoup de gens se retrouvent involontairement la mise à niveau. Et, bien, beaucoup d'entre eux sont furieux.
Heureusement, il est facile de rouler votre PC vers Windows 7 ou 8, après l'installation de Windows 10.Comment inverser une mise à niveau de Windows 10
Le temps le plus facile à dire «non» est au cours du processus de configuration initiale. Si vous refusez l'utilisateur final licence accord Windows 10, il va vous ramener à votre ancien système d'exploitation.
Mais s'il est trop tard pour cela?Windows 10 rollback

windows 10 rollbackVous êtes autorisé à revenir à votre précédente version de Windows pendant 30 jours après la mise à niveau vers Windows 10. Il suffit d'ouvrir le menu Démarrer et la tête sur Paramètres> Mise à jour et sécurité> Recovery. Si vous êtes admissible à déclasser, vous verrez une option qui dit «Retour à Windows 7» ou «Retour à Windows 8.1," en fonction du système d'exploitation mise à niveau à partir. Il suffit de cliquer sur le bouton démarrer et aller le long de la balade.
Une fois que vous avez retourné à votre version précédente de Windows, vous avez besoin de bricoler avec elle pour parfaire votre configuration une fois de plus. En particulier, vous devrez peut-être réinstaller certains programmes, et ne pas oublier d'utiliser votre mot de passe Windows 7 plutôt que votre mot de passe Windows 10 si vous avez créé un compte Microsoft pour le nouveau système d'exploitation pendant le processus de mise en place.Arrêtez cela ne se reproduise
Une fois que vous avez mis à jour un PC vers Windows 10, vous serez toujours en mesure de le faire à nouveau dans l'avenir. Mais si vous n'êtes pas séduit par Windows 10 meilleures caractéristiques et plus subtile tweaks-un impressionnant sentiment que je comprends complètement après une mise à niveau-vous non-consensuelle peut se tourner vers une paire d'outils utiles pour désactiver la mise à niveau de Windows 10 demande de revenir.
Panneau de configuration GWX a été le premier outil anti Windows 10 pop-up sur le bloc, et il fonctionne à merveille, bien que son interface utilisateur compliquée est plein d'options granulaires et peut désactiver certaines personnes. Never10 par le chercheur en sécurité a noté Steve Gibson effectue la même tâche de base d'une manière beaucoup plus simple. Soit le programme fait le tour.
Panneau de configuration GWX et Never10 seront également empêcher votre ordinateur d'être mis à niveau vers Windows 10 si elle n'a pas encore. Installation de l'un de ceux est une bien meilleure option que de désactiver les mises à jour de Windows complètement pour éviter la harceler de Microsoft, sous forme de plaques invalidantes peuvent vous rendre vulnérable aux nouvelles failles de sécurité.
Maintenant, pour les bonnes nouvelles: Microsoft affirme qu'il envisage de supprimer progressivement la GWX pop-up une fois qu'il commence à se charger de la mise à niveau de Windows 10 en Juillet 2016. Croisons les doigts.



Source.: Brad Chacos Senior Editor

Aucun commentaire: