Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

dimanche 4 mai 2008

Zones radar,pour vous éviter un ticket de 1255$

Ce ticket a été donner a un automobiliste pour avoir rouler 80Km en haut de la vitesse permise.

Voie de service de la 40 ouest (il est placé dans le stationnement de la cie Merck-Frost entre st-charles et ste-marie).

La métropolitaine ,sur toute sa longueur,ou la vitesse est de 70 km/hr.

La 720 , dans les 2 directions, aux abords et dans le tunnel ville-marie(vitesse 70 km/hr)


La 25 nord, a la sortie yves-prévost ,ou la vitesse diminue a 50 km/hr.


Rue viger,direction ouest,a la hauteur de st-hubert.


Autoroute bonaventure , a la sortie du pont champlain,près de la sortie îles-des-soeurs(la vitesse passe de 70 a 50 km/hr).


40 ouest, a la sortie de ste-anne-de-bellevue, après le viaduc(vitesse 50 km/hr);


autoroute 520(chemin côte-de-liesse),vers l'est a la sortie 42ième avenue;y sont dans le stationnement videotron(vitesse passe de 70 a 50 km/hr).


Boulevard taschereau ouest,avant la sortie curé-poirier a Longueuil.


Route 116 ouest,avant le boul. taschereau,a Longueuil.


Et ça c'est a part des blits a l'improviste sur différentes routes dans les bas de côte,tournants,zone école.Bien sûr,les zones de constructions des ponts et routes vont nous faire économiser des tickets et de l'essence, aussi !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je ne sais pas à qui écrire ce qui m'est arrivé hier. Je m'adresse à vous même si ce message n'a peut-être pas rapport à des commentaires regardant cet espace.

Hier après avoir traversé le pont Champlain, j'ai pris la sortie ''centre-ville''.....Je n'ai pas vu de pancartes ''50 kg'' et j'allais 103 kg. et j'ai eu un ticket de 668$ et 10 (dix) points de démérites !!!

Cela me rend malade....parce que c'est injuste. Alors que le policier (en auto de civil) faisait les contraventions (une autre personne avant moi) les autos passaient très vite. C'est une route comme une autoroute, je n'avais jamais entendu ces histoires de ticket sur le pont Champlain. ....y a-t-il quelque chose que je peux faire? MERCI
José Anne

Marc Leblanc T.I. a dit...

Chère Joséane,consulte google pour trouver sos ticket un organisme pour contesté tes tickets;sinon essaie de dénoncer les endroits qui te semble exagérés et de les dénoncer sur le web pour que les personnes sachent ou sont situé les trappes a rats de la SQ.

Bye!