Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

dimanche 22 juin 2008

Launcher.exe un programme de restauration tier ,payant $ de HP

De belles histoires d'horreur sur le site Comment ça marche,tandis que sur CNET ,c'est un peu plus claire.Aller sur CNET !
Le programme Launcher (existe depuis oct 2007 et plus)au démarrage de Vista et est installé avec votre Vista-OEM ,dans le but de vous offrir les services payants de Soft Thinks pour une restauration de votre PC.

Soft Thinks c'est : http://www.softthinks.com/ "SoftThinks is the industry leader in Software Deployment and Recovery solutions.Ont n'en n'a rien a foutre !

Désactivé le au démarrage avec l'exécution de msconfig ou bien avec windefender de Vista.


O.K.
Pour les histoire d'horreur aller pas sur ces sites a la merde:(ont dits a travers les discussions de newbie, de installer hijackthis ou antivir....et la sa ce complique dans les solutions merdiques!)
le site undernation est site warez et commentça marche est nul , en ce qui concerne le forum de discussion.

Ce qui dit CNET :
Spyware, viruses, & security : Launcher.exe : legal process or spyware?(est-ce légale ou un spyware ?)
De la cie Softthinkss;Softthinks Toutefois, le site ne donne pas trop loin et ne dit rien au sujet de la LAUNCHER.EXE program. Existe-t-il autre chose que dans C: \ Windows \ SMINST dossier qui pourrait donner une idée, par exemple, un README, ou tout autre fichier txt?
Il ya bien quelques fichiers texte dans SMINST répertoire, aucun d'entre eux readme. Ils ressemblent à des journaux plus ou moins. Par exemple il ya un fichier txt Creator.exe CD qui contient CD Creator.exe
Si il ya d'autres journaux y logiciel pour d'autres, et tout ce qui est arrivé logiciel pré-installé sur l'ordinateur, peut-être son d'un inventaire des quelque sorte à faire avec l'installation du logiciel. Je saisis il s'agit là d'un ordinateur OEM? Il existe des possibilités à propos de cette LAUNCHER.EXE. Il pourrait s'agir d'une aide pour installer le logiciel, ou même une aide pour lancer un logiciel déjà installé lorsque vous voulez utiliser tout de celui-ci. Ou peut-être il est un utilitaire qui vérifie sur Internet les mises à jour, etc 3e ne semble pas de nature à moi, comme souvent, les logiciels OEM est logiciel d'essai seulement, et ne seraient pas admissibles pour les mises à niveau.
Oui, ses OEM, HP Compaq 6710S. Il n'est pas dans mon dossier starup, mais son type de démarrage est répertorié en tant que profil de l'utilisateur du dossier Démarrage. Et j'ai trouvé son entrée dans la liste programs de démarrage dans Windows Defender.
Pour savoir si le fichier est "bonne ou mauvaise" pls. télécharger le fichier à: Jotti Malware Scan http://virusscan.jotti.org/ ou Virus Total http://www.virustotal.com ou http://scanner.virus.org/

J'ai essayé tous les trois et tout Jotti Malware scanner.virus numérisation et il a été décidé propre fichier, il y avait une entrée dans le virus de Total en disant: Prevx1 V2 2007.10.11 heuristique: suspectes pirate de l'air lien complet: http://www.virustotal.com/resultado.html?ca24708f4cf6d702e3881fbc9afd11f5 Le résultat était de 1 sur 32 scans (3.13%) selon le logiciel.

Tout d'abord, merci à tout le monde pour répondre à ma question(du forum CNET.com) sur l'origine de ce fichier / dans mon processus de démarrage ... m'a sauvé de tonnes de temps! Je me doutais était à l'origine de ce mon problême pour rester accrocher au démarrage, après l'écran de connexion, de sorte que je l'ai désactivée. Au Démarrage maintenant le produit malgré w / o , fait se bloquer. Lorsque je suis arrivé ,a l'ordinateur j'ai désinstallé autant de la "merde" que j'ai pu, et je soupçonne que j'ai supprimé quelque chose qui me rend folle. Ma question est ... est-il un moyen de supprimer ainsi? Merci


Je viens d'acheté un ordinateur de bureau HP et LAUNCHER.EXE a été trouvé (dans mon démarrage / Programs), qui a été utilisé pour lancer un logiciel qui solicitate signature pour «Services en ligne» (comme AOL et d'autres). Je suppose que dans ce contexte, il est "légitime" program "implantés" par les OEM pour lancer certains autres logiciels. De la même manière il peut également être implanté par d'autres personnes / logiciel pour lancer ce qu'ils intention . Cela signifie que l'émission elle-même n'est pas un "malware", mais le program fait se lancer, peut-être. Comme il est un logiciel permettant de lancer d'autres programs, il devrait y avoir un paramètre ou une liste de paramètres qui sont fournis à cette émission lui dire ce qui à lancer (bienvenu aux Hackers !)- En plus d'éliminer LAUNCHER.EXE de démarrage de votre \ programs Je pense faire un "Search" pour trouver toutes les entrées dans votre ordinateur qui a le mot "lanceur", c'est-à-dire launcher *, et également supprimer ces entrées si vous savez ce que en cours de lancement n'est pas ce que vous voulez.Ce n'est pas Softthinks qui vous dira comment désintaller son programme !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Bonhomme,
Laucher.exe sert à lancer Reminder.exe qui , sert à te rappeler de graver tes CD/DVDs de réinstallation de Windozzze, si ce n'est déjà fait.Je sais le monde en générale font 1 backup de windows et ensuite après un an quand la garantie de HP gratite et fini ça sert a rien de garder Launcher !

C'est gratuit le logiciel Launcher. Le Stie de package de restauration fourni par SoftThinks à HP est probablement sans spyware ??? Jusqu'a preuve du contraire ;o)

Marc Leblanc T.I. a dit...

Oui,la discussion,ci-dessus, reste a savoir si la Cie HP ou Softthink nous permettent, ou nous donnent la manière de désintaller ce programme que l'ont a plus de besoin après la garantie gratuite d'un an et que l'extention de garantie de HP après ce délais n'est plus utile ,ni celle du progamme Launcher!

On veut la réponse,c'est pas compliqué ,y faut lire et comprendre +)
Merci!