Le vol d'identité a été un délit fédéral depuis 1998. Mais sommes-nous faire de mieux à faire face? En fait, nous sommes. Le nombre des victimes et le montant victime d'une fraude est en baisse et, plus important, il prend moins de temps pour nettoyer le gâchis. Selon un Javelin Strategy & Recherche enquête, comme signalé par le Centre des droits de confidentialité, le nombre de victimes de vol d'identité par an aux États-Unis ont chuté de près de 2 millions de 2003 (10,1 millions) à 2007 (8,4 millions) et la moyenne des temps nécessaire pour réparer les dégâts dans chaque cas a diminué de 40 heures en 2006 à 25 en 2007. La plupart des pertes financières dans un vol d'identité sont subis par les émetteurs de crédit et les banques, que les victimes sont rarement tenus responsables de fraude dettes contractées en leur nom. Mais, souvent, les victimes portent la responsabilité de contacter leur banque et de crédit des émetteurs après un vol d'identité a eu lieu. Même ces chiffres restent en déclin assez élevé, cependant, d'apprentissage et que votre carte de crédit a été utilisé par un étranger peut refroidir votre sang. Comme dans presque tous les effort, la prévention est la meilleure médecine. Pour déjouer les voleurs d'identité, garder ces pratiques: • Protégez votre numéro de sécurité sociale. C'est peut-être le plus important élément d'information à votre sujet. Ne transportez pas votre carte avec vous et, si possible, ne le dites à personne le numéro. • Déchiqueter tout ce qui a votre nom, adresse et autres informations personnelles. Utilisez un coupe-broyeur, pas une bande de coupe-broyeur, parce que transversale crée fragments qui sont beaucoup plus difficiles à remonter pièce. • Ne pas fournir d'informations personnelles à des personnes qui vous contacter par téléphone, par la poste ou par e-mail. Demandez-leur comment vous pouvez entrer en contact avec eux afin de pouvoir enquêter. Vous pourriez commencer par une simple recherche sur Internet pour les plaintes, ou consultez le Better Business Bureau. • Gardez les documents sensibles dans un endroit sûr. Les certificats de naissance, cartes de sécurité sociale, des déclarations fiscales, des polices d'assurance, etc devrait aller dans un coffre-fort résistant au feu ou au moins un tiroir verrouillé à la maison, ou dans un coffre-fort dans une chambre forte. • Ne donnez jamais votre mot de passe quiconque pour quoi que ce soit. Pas de technologie ou le service à la clientèle représentant doit jamais vous demander votre mot de passe. Cette mort est un cadeau que vous avez affaire à un voleur potentiel identité ou, au mieux, un soutien technique incompétent. • Bien que nous soyons sur le thème de mots de passe: Ne pas utiliser un faible ou mot de passe évident comme votre date de naissance ou le nom de chien. Incorporer des mots de passe majuscules et minuscules, des chiffres et, si possible, les caractères non alphanumériques. • Protégez votre PC. Je ne vais pas belabor parce que nous avons écrit à ce sujet, mais vous besoin de faire tourner un logiciel pare-feu, antispyware, et le logiciel d'antivirus. • Ne tombez pas en proie à de phishing. Ne pas cliquer sur des liens dans un message non sollicité, et ne pas saisir des informations sur d'étranges sites Web. Ne pas saisir des informations sur connaissez des sites Web qui ont changé récemment. Appelez l'entreprise et demander si elles ont refait leur site. Vérifiez toujours un site de cryptage avant d'entrer des renseignements personnels-chercher l'adresse https: / / dans la barre d'adresse, avec une icône indiquant que VeriSign ou d'une autre partie indépendante, a certifié que le site en sécurité.
Parfois, une identité est compromise en dépit d'une personne et de tous les efforts. Trois choses peuvent indiquer que vous être une victime:
• projets de loi.
Si vos factures à venir arrêtent ou si vous commencez à obtenir des factures pour les cartes de crédit que vous n'avez jamais demandées. De même, un inconnu sur votre carte de crédit ou un mystérieux transfert de fonds à partir de votre compte nécessite un appel immédiat à votre banque.
• Appels.
Les appels téléphoniques ou des lettres sur les achats que vous n'avez pas fait sont un autre grand signal. Quelqu'un que je connais a découvert son identité qui a été volé ,après avoir été contacté par RadioShack sur l'achat de la garantie prolongée sur un ordinateur, qu'il n'a jamais acheté.
• mauvaise réputation.
Si vous êtes refusé pour la demande d'une nouvelle carte de crédit ou à la ligne de crédit parce que votre cote de crédit est mauvais et au mieux de vos connaissances, il ne devrait pas être, puis vérifiez vos rapports de crédit. Vous pouvez le faire facilement en contact avec www.annualcreditreport.com (pas freecreditreport.com, qui est en fait une porte d'entrée vers un service sur abonnement payant) ou par téléphone au 877-322-8228. Tout le monde a le droit de recevoir gratuitement un rapport de crédit de chacune des trois grandes agences d'évaluation du crédit (Equifax, Experian et TransUnion) chaque année. Rechercher des vérifications de crédit des entreprises que vous n'avez pas de contact, les comptes que vous n'avez jamais ouvert, et vous n'avez jamais dettes encourues.
Que faire si votre identité a été volée;
Enfin (et j'espère que personne ne doit lire ce), voici ce qu'il faut faire si votre identité a été volé:
• alerter les autorités.
Immédiatement en-terme, ne marche pas-mettre une alerte de fraude sur vos rapports de crédit et ensuite passer en revue les rapports. Cela signifie que les créanciers et les bureaux de crédit à suivre les procédures de sécurité accrue avant leur ouvrir de nouveaux comptes en votre nom ou apporter des modifications à des comptes courants. Il existe trois grandes sociétés de crédit (si vous communiquez avec elles une alerte les autres): o Equifax 800-525-6285 Experian o 888-EXPERIAN o TransUnion 800-680-7289
• Alerter l'institution financière.
Téléphonez à chaque compagnie de carte de crédit ou bancaires et de faire rapport chaque compte qui a été altéré ou faussement ouvert. Adressez-vous directement avec quelqu'un dans la fraude ou service de sécurité. Il peut être nécessaire de faire un suivi par écrit. Demandez-leur de vous envoyer une lettre indiquant que le compte a été résilié et les frais suspectes enlevés.
• Laissez la police le savoir. Sagesse indique que vous devez déposer un rapport de police. J'ai reçu des centaines d'e-mails de gens en réponse à un précédent article que j'ai écrit lorsque j'ai conseillé à cette fin, et le consensus est que les services de police dans tout le pays régulièrement ignore le vol d'identité. Pourtant, vous voulez le faire afin de générer une trace écrite.
• Dites-le au FBI.(aux USA), Rapport sur le vol au FBI, l'Internet Crime Complaint Center, et la Federal Trade Commission. Ceux-ci sont également d'excellentes ressources pour de plus amples renseignements sur le sujet.
• tenir des registres.
Faîtes des copies de tous les documents et notes de conversations au sujet de votre vol d'identité.
REF.;
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