Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

mercredi 1 octobre 2008

La crétique en ligne avec BuzzzTV

Jean-Hugues Roy du Téléjournal s'intéressait hier soir au site Buzzz.tv, ce nouvel outil de mesure en temps réel qui permet de faire un lien entre la programmation télé et l'intérêt de l'auditoire dans son salon. Avec un laptop ou un iPhone,le tour est joué et bienvenu a la Télé interactive !

J'imagine très bien les patrons de TV ou de radio réagissant instantanément à "l'appréciation" du public en coupant l'entrevue, orientant les questions style: ou même en congédiant en direct l'animateur pour faire un concours pour le remplaçant. La dictature des cotes d'écoute, en temps réel comme ils disent...

5 commentaires:

Anonyme a dit...

pas fort a 203 participants et 56 votes au 15 secondes au creux du débat des chefs ; Harper s'est fait harponner par Duceppe ;0)

Anonyme a dit...

c la kon wé qu'un iPhone est plus pratique qu'un laptop pour cliquer sur les icônes vert ou rouge !:.)

Marc Leblanc T.I. a dit...

non il y a eut 669 personnes; mais ont ne dit pas si les personnes sont sortie et réentrées sur le sites ou bien y ont été avec 2 PC ou 1 PC et un iPhone en même temps.Et ont ne saient pas si les personnes votantes ont un ID différents a chaque mise a jour(rafraîchissement) de 15 secondes environ ?

Anonyme a dit...

ETK il y a eut 13,694 votation pour aime,aime pas et moment fort.

Anonyme a dit...

Du coté anglophone le débat a eut plus de 545 personnes inscrites en ligne pour des votes de 45 a 30 votes au 15 secondes.C'est un peu mieux que les résultats francophones.Sauf que le vert sur le graphiques est très présent.Le vert c'est que les votants appréçis ce qui se dit du débat des chefs.Donc,tous les candidats sont bons d'après les anglophones ???.......OKkkkkkkkk!!!