Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

mardi 25 novembre 2008

Ce qui va nuire au future cell avec windows mobile de Microsoft

C'est le marché des téléchargements de contenus!
100 millions de téléchargements depuis l'App Store à travers le monde
Apple® a annoncé aujourd'hui en Sept 2008,que les utilisateurs d'iPhone™ et d'iPod® touch avaient déjà téléchargé plus de 100 millions d'applications sur son révolutionnaire App Store, depuis le lancement de ce service le 11 juillet dernier. Plus de 3 000 applications sont actuellement disponibles sur l'App Store, dont plus de 90 % à moins de 10 dollars et plus de 600 sont gratuites. Les applications profitent des nombreux atouts d’iPhone - écran large, interface Multi-Touch™ novatrice, accélération matérielle des graphismes 3D, accéléromètre intégré et géolocalisation, pour créer des applications mobiles inédites.
« Les capacités inégalées d'iPhone, la simplicité du SDK et la possibilité d'atteindre des millions d'utilisateurs via l'App Store représentaient des opportunités de développement évidentes pour nous », déclare John Pollard, CEO de Jott. « À ce jour, nous enregistrons des centaines de milliers de téléchargements de Jott pour iPhone, ce qui constitue une immense réussite pour notre société. »
« J'avais déjà un emploi à plein temps et, pendant mon temps libre, j'ai utilisé le SDK iPhone pour créer Trisim. Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais espéré un tel résultat », s'étonne Steve Demeter, fondateur de Demiforce. « Dès les trois premières semaines, plus de 27 000 téléchargements se sont vendus, ce qui représente une nouvelle source de revenus substantielle pour moi et m'ouvre des perspectives de carrière très intéressantes que je n'avais pas il y a encore deux mois. »
« Étant membre du Programme pour développeurs iPhone à 18 ans, j'ai bénéficié du Programme WWDC Student Scholarship d'Apple et j'ai profité de cette opportunité pour finaliser mon application pendant l'été », explique Bryan Henry, développeur de Equivalence. « J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à la concevoir et c'est certainement le job d'été le plus lucratif que j'aie jamais eu, j'ai gagné plus de 8 000 $ dès le premier mois sur l'App Store. »
« Les nouvelles ouvertures de comptes pour nos produits sont 300 % plus intéressantes sur l'App Store que sur tous les autres sites réunis », affirme Chris MacAskill, cofondateur de SmugMug. « Avec notre application iPhone, nous avons pu atteindre des résultats tout simplement inimaginables sur n'importe quelle autre plate-forme mobile. Tout comme les utilisateurs d'iPhone et d'iPod touch, nous vivons une véritable révolution. »
L'App Store sur iPhone exploite les réseaux de téléphonie mobile et Wi-Fi, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent télécharger sans fil les applications directement sur leur iPhone ou iPod touch et commencer à les utiliser instantanément. Les applications sont soit gratuites, soit payantes et à régler via le compte iTunes® de l'utilisateur, et l'App Store prévient l'utilisateur de la disponibilité de mises à jour pour ses applications. L'App Store est également disponible sur iTunes (www.itunes.com/fr) sur un Mac® ou un PC. Les applications sont alors synchronisées sur iPhone ou iPod® touch à l'aide d'un câble USB.

Apple a révolutionné l'informatique personnelle dans les années 1970 avec la sortie de l'Apple II et a réinventé l'ordinateur personnel dans les années 1980 avec le lancement du Mac. Aujourd'hui, Apple reste le leader du marché en matière d'innovation avec ses ordinateurs, son système d'exploitation Mac OS X, iLife et ses applications professionnelles sans équivalent. Apple mène aussi la révolution multimédia numérique avec ses lecteurs de musique et de vidéo portables iPod et l'iTunes Store en ligne, et a fait son entrée sur le marché de la téléphonie mobile avec son révolutionnaire iPhone.

Aucun commentaire: