L' iPhone 4S n'est pas le dernier grand projet que Steve Jobs a travaillé sur, selon un analyste. Ce serait le prochain iPhone - appelons-le l' iPhone 5 .
L'iPhone de prochaine génération "est le dernier projet que Steve Jobs a été intimement impliqué dans la conception à la conception finale. Pour cette raison ... ce produit sera d'établir la ligne des hautes eaux pour les volumes de l'iPhone», Ashok Kumar, analyste chez Rodman & Renshaw, a écrit dans une note de recherche, cette semaine. Il s'attend à l'iPhone 5 d'être un "classique culte" en raison de l'implication d'emploi ».
Dans la note, Kumar a déclaré que le téléphone aura un profil plus mince et de plus grande taille de l'écran, mais avec les mêmes dimensions que l'iPhone 4S (le relativement petit de 3,5 pouces écran est pas un de la 4S 'meilleures caractéristiques) . L'iPhone est également attendu d'avoir le LTE, ou Long Term Evolution - ce qui est parfois appelée 4G.
Une autre source, à qui j'ai parlé avec cette semaine et qui prétend avoir connaissance de ce remaniement, a déclaré l'iPhone 5 est une refonte "complète. C'est un projet très important que Steve a consacré tout son temps à. Il n'était pas impliqué dans la 4S, parce que son temps était limité. "
Cela fait sens pour moi. Esthétiquement, l'iPhone 4S est identique à l' iPhone 4 . Donc pas de grand changement ici. Et si la 4S a été remanié à l'intérieur, à certains égards, il porte sur la technologie déjà en l'iPad 2 : la même processeur dual-core, la capacité de la mémoire même, l'accéléromètre mêmes, gyroscope mêmes, entre autres similitudes.
Donc, ce n'est probablement pas déraisonnable de s'attendre à l'iPhone 5 d'être une "refonte complète", comme dit la source - ce qui signifie à la fois extérieurement et intérieurement, mais probablement moins en interne par rapport à l'utilisateur face à des changements prononcés comme la taille de l'écran. (Impossible de dire quel type de plans d'Apple a sur le front de logiciel:? IOS 6 Siri 2)
L'iPhone 5 devrait débuts au moment de la conférence des développeurs d'Apple à l'été de 2012, selon la note de recherche Kumar.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire