| ||
Une nouvelle série de bandes-annonces insiste sur les atouts du jeu de tir Battlefield 3 à près de deux semaines de son lancement le 25 octobre. La première est aussi la plus spectaculaire.
Battlefield 3 propose d'exploser des gratte-ciel, de réduire en miettes des hélicoptères, c'est l'une des cartes maîtresses de son moteur graphique,Frostbite 2.
Sa supériorité présumée se manifeste dans quatre autres domaines: animation, gestion de la lumière, effets d'échelle et son. La série, elle, se distingue par sa façon de combiner infanterie, combat aérien et véhicules blindés.
Ces trailers insisteront sur le fait que Battlefield 3 est un jeu spectaculaire, rappel sans doute rendu nécessaire par la réception de la bêta multijoueurs dont le test sur 360, PS3 et PC s'est achevé le 10 octobre.
Selon Karl Magnus Troedsson, patron du studio, il ne s'agissait pas de la version finale du jeu, voire d'un état «très ancien» et «non représentatif de [sa] qualité finale». Toujours est-il que les joueurs en ont déploré les nombreux bugs.
De nombreuses améliorations ont été apportées depuis, et le jeu mis en vente devrait, toujours selon Karl Magnus Troedsson, être «plus beau, plus jouable et plus agréable à l'oreille».
DICE et son éditeur EA espèrent que les joueurs ne se détourneront pas de Battlefield 3 à l'arrivée deModern Warfare 3 le 8 novembre: la réussite du jeu dépendra grandement de sa longévité et du succès des packs de cartes et autres DLC publiés dans la foulée.
Cliquez ici pour visionner la bande-annonceBattlefield 3 - Destruction Gameplay.
La Cote du Grant T-O: un 12.5/10
REF.:
Aucun commentaire:
Publier un commentaire