Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

jeudi 27 mars 2008

Script indéchiffrable,...............pour s'amuser

Load Spartacus AUTO script
/ Load ICE 9 AUTO script
/ Config NEW %w = Merge SET core
/ Execute MERGED app [t9] Load and go


Assez spéçiale!
C'est un programme qui est loader qui en appel un autre par script ,mais le merged ,je ne sais pas c est quoi Dans la programmation je connais pas beaucoup de language Je crois que le "/" doit être a côté du LOAD;pour exécuter la commande

Spartacus et ICE 9, c'est pas les noms des programmes dans le film The Recruit (Le nouvel agent) avec Colin Farrell et Al Pacino?

je sais que dans Matrix, il utilise nmap mais je vois pas l'utilité ici.

si c'est un vrai langage de programmation, ce n'est pas trop efficace, surtout la dernière ligne : Execute xxx Load and go normalement, c'est juste exec(commande).

D'abbord Spartacus est le programme que le hacker du film a créer et qui fait comme mettons le trojan BackOrifice et que spartacus lui contrôle tout PC ou réseau de pc a distance. ICE 9 est le programme de la CIA qui était en développement ,pour récupérer de l'info sur les cybercriminels. Donc les commandes (chez pas quels language ,mais relier a spartacus,plus qu'a ICE9)du srcipt sert a fusionner(merged)les 2 logiciels;car dans le film le nouvel agent veut vérifier la validité de ICE 9 avec spartacus en entrant dans le serveur de la CIA.Mais je crois que c'est le cellulaire du nouvel agent qui l'a sauvé dans le film. Pour les commandes ont peut deviner,car ils sont probablement empruntées a plusieurs language,dont le Basic en DOS. Mais ça c'est seulement mon humble opinion !

Aucun commentaire: