À l’approche du E3 (Electronic Entertainment Expo nous vous proposons un récapitulatif des titres sortis durant la première moitié de 2011. Crysis 2 – Xbox 360 - PS3 - PC
Long et possédant un scénario aux multiples rebondissements, Crysis 2 vous permet toujours d’endosser une nanocombinaison qui fera la différence dans les combats. Vous rendre invisible, accroître sa densité pour encaisser les balles, augmenter votre force ou votre vitesse, cette véritable armure s’avère vitale pour finir le jeu. Finie la Corée du Nord, cet épisode prend place dans un New York dévasté où l’on combat la menace extra-terrestre. Bénéficiant d’un niveau visuel parmi les meilleurs sur consoles, on peut lui reprocher ses environnements qui ne sont plus ouverts comme dans le premier, et où l’on pouvait parfois même se perdre. Un jeu multijoueur est aussi de la partie pour augmenter la durée de vie. Bien qu’il soit bon, il n’atteint pas le niveau en multi de concurrents comme Homefront, Call of Duty ou encore Gears of War.
PS3
Killzone 3
Les Hellgates n’ont pas dit leur dernier mot et sont fin prêts à venger la mort de leur président. Et comme ce peuple guerrier ne fait jamais rien à moitié, c’est la destruction de la Terre qu’ils envisagent pour mettre définitivement un terme à leur conflit avec les humains. Killzone 3 offre quelques heures d’une rare intensité même si le jeu est malheureusement plus facile que Killzone 2. Techniquement toujours aussi abouti, il est aussi handicapé par une durée de vie en solo plutôt courte (moins de six heures) et un manque de contenu supplémentaire. Il existe peu de cartes en ligne. Sony aurait dû se montrer bien moins radin compte tenu du prix du jeu et le poids de cette licence.
Cliquez ici pour lire notre critique complète.
En 2027, les États-Unis sont envahis par une coalition menée par la Corée du Nord. Libéré par la résistance, vous voilà en pleine guerre urbaine à repousser l’envahisseur. Le contexte de guerre civile est original, le choix des armes est énorme et les situations variées. Homefront offre seulement cinq heures de jeu, mais d’une rare intensité. Le jeu en multijoueur a aussi bénéficié d’efforts particuliers pour le rendre riche. Sans aucun doute, les plus acharnés pourront y passer leurs nuits à y jouer.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire